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Réclamations

Vous n'êtes pas satisfait ? Faites-le-nous savoir ! Ensemble, nous trouverons certainement une solution.

Si vous avez des réclamations concernant votre crédit, veuillez envoyer un courrier (en indiquant vos nom, prénom et numéro de dossier) à l'adresse suivante :

DE LIMBURGSE

À l’attention du service clientèle
Rijksweg 359
3630 Maasmechelen

Dès réception de cette réclamation, nous vous enverrons un accusé de réception dans les 3 jours ouvrables. Dans cette lettre, nous vous informerons du délai probable de réponse.

Notre objectif est de vous envoyer une réponse substantielle à votre plainte dans un délai de deux semaines. Si nous avons besoin de plus d'informations de votre part, nous vous en informerons par écrit. Cette lettre indiquera éventuellement aussi le nouveau délai nécessaire au traitement de votre réclamation.

De Limburgse est affilié à un médiateur pour les litiges financiers (ombudsfin). Si vous n'êtes pas d'accord avec le résultat du traitement de votre plainte, vous avez toujours la possibilité de faire appel à :

OMBUDSFIN

Rue Belliard 14-17 boîte 8
1040 Bruxelles

De Limburgse

De Limburgse est une dénomination commerciale de De Limburgse S.A.

Siège social :

DE LIMBURGSE

Rijksweg 359
3630 Maasmechelen
RPR Tongres 0404.652.322

De Limburgse S.A. est un courtier de crédit indépendant reconnu par la FSMA : www.fsma.be 
(Pour vérification, vous pouvez toujours consulter : https://www.fsma.be/fr/node/7306)

DE LIMBURGSE

AUTORITÉ DES SERVICES
ET MARCHÉS FINANCIERS

Rue du Congrès 12-14
1000 Bruxelles